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Le plus célèbre des jeux de mémoire avec des destinations de Voyages ! Toute la famille s'amuse à retrouver des paires d'images identiques, en développant son sens de l'observation et sa capacité de mémorisation. Le memory® permet d'initier tout en douceur les plus jeunes aux jeux de société.
Funny Lines est un super jeu d’ambiance qui peut se jouer individuellement de trois à huit joueurs, ou en deux équipes de n’importe quelle taille. Achetez des indices qui révèleront petit à petit l’image cachée. Soyez plus rapide que les autres mais ne gaspillez pas vos précieux Fricos. Suspens et rires garantis !
DUOS est un jeu d’ambiance dans lequel il faut associer des images par paires. Chaque tour, vous devez choisir 4 paires parmi les 12 cartes piochées au hasard, en essayant de sélectionner les mêmes que le Maître du tour. Simple, non ? Relevez le défi !
50 défis de logique à résoudre en classe ou à la maison.
Dans Dobble Animaux, découvrez de nouveaux symboles animaux illustrés pour jouer avec toute la famille. Qui sera le premier à se débarrasser de toutes ses cartes ?
Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables.
4 jeux de lettres et de rapidité pour travailler l’orthographe des mots à partir du CP !
Quatre règles utilisant 250 syllabes classées par fréquence dans la langue française.
Dans sa caverne, le Dragon D’Or s’est endormi sur son trésor. Les petits aventuriers doivent s’entraider pour récupérer de nombreux objets dans son trésor : l’un d’eux devra guetter le Dragon, alors que les autres doivent retrouver tout leur équipement.
Dans Clefs Magiques, plongez dans un univers merveilleux et récoltez les bonnes clefs qui vous permettront d'ouvrir le coffre aux trésors et de remporter le nombre de cristaux requis pour gagner la partie !
C’est la rentrée à l’école des Monstres ! Les élèves sont tous prêts à se mettre au travail pour dessiner le monstre le plus effrayant de l’école, et gagner ainsi le titre de Grand méchant monstre !
Lors d’une trop calme après-midi d’été, des enfants trouvent dans leur chambre 2 dés magiques cachés dans une petite boite. Lorsque les enfants lancent ces dés, les peluches de la chambre prennent vie et expriment leur souhait le plus fou : devenir des Super-héros ! Ou mieux encore… des Super Peluches !!