Aucun produit
Quatre règles utilisant 250 syllabes classées par fréquence dans la langue française.
Dans sa caverne, le Dragon D’Or s’est endormi sur son trésor. Les petits aventuriers doivent s’entraider pour récupérer de nombreux objets dans son trésor : l’un d’eux devra guetter le Dragon, alors que les autres doivent retrouver tout leur équipement.
Dans Clefs Magiques, plongez dans un univers merveilleux et récoltez les bonnes clefs qui vous permettront d'ouvrir le coffre aux trésors et de remporter le nombre de cristaux requis pour gagner la partie !
C’est la rentrée à l’école des Monstres ! Les élèves sont tous prêts à se mettre au travail pour dessiner le monstre le plus effrayant de l’école, et gagner ainsi le titre de Grand méchant monstre !
Dans Oùcédonc, vous devrez classer les cartes Lieu selon leur position géographique, sur un axe nord-sud ou est-ouest.
Lors d’une trop calme après-midi d’été, des enfants trouvent dans leur chambre 2 dés magiques cachés dans une petite boite. Lorsque les enfants lancent ces dés, les peluches de la chambre prennent vie et expriment leur souhait le plus fou : devenir des Super-héros ! Ou mieux encore… des Super Peluches !!
Dans Jooky Jooky, les joueurs observent la carte défi dévoilée et doivent être le plus rapide à taper sur Jooky le cafard ou sur la bonne carte, avec leur tapette.
Dans Mow Access les joueurs incarnent des fermiers qui rassemblent leurs vaches en troupeaux pour les emmener à l’étable.
Dans Moon Base, deux joueurs s’affrontent pour le contrôle de la lune en construisant une base sur la surface lunaire en six manches.
Speech est un jeu d'improvisation et de communication dans lequel les joueurs découvrent des images et les intégrent dans une histoire improvisée.
Retrouvez Kakashi, Sasuke, Minato et d’autres ninjas de Konoha et des villAges cachés dans ce traditionnel jeu de 54 cartes ! Un jeu personnalisé aux couleurs de votre manga favori : Naruto Shippuden !
Construisez, à l’aide de tous vos rondins, la tour demandée sur la carte mission le plus rapidement possible. Après avoir terminé votre tour, amenez-y les castors. Mais attention, les cartes contraintes ne vous faciliteront pas la tâche !