Promo ! Coffret Pokémon Pin Collection - Mimikyu Agrandir l'image

Coffret Pokémon Pin Collection - Mimikyu

290-80275

Nouveau produit

Le petit Mimiqui solitaire s'habille comme Pikachu pour se faire de nouveaux amis ! Ne manquez pas cette occasion avec ce coffret Pin Collection, où vous obtiendrez un pin's amusant à l'effigie de Mimiqui et une carte promo totalement déguisée !

Partez en quête vers la victoire avec votre nouveau compagnon, Mimiqui !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


  • Livraison 24/48hGarantie sur la France
  • Service clientDu mardi au samedi 9h-12h, 14h-19h
  • Paiement sécuriséCB, Visa, Paypal

17,91 € TTC

-10%

19,90 € TTC

En savoir plus

Mimiqui passe toute sa vie dissimulé sous la pièce de tissu qui le recouvre. Les plus superstitieux sont persuadés que quiconque aperçoit sa véritable forme sera immédiatement victime d’un mal mystérieux, tant et si bien que personne à Alola n’ose jeter ne serait-ce qu’un coup d'œil sous son déguisement. Mimiqui supporte difficilement la lumière du soleil, aussi préfère-t-il se blottir dans les recoins sombres. Ce serait la raison pour laquelle il reste caché sous son bout de tissu...

Témoin du succès des produits dérivés à l’image de Pikachu depuis vingt ans, Mimiqui a choisi de prendre l’apparence du célèbre Pokémon grâce à son nouveau talent Fantômasque, en portant un déguisement à son effigie. Pour que la ressemblance soit encore plus frappante, il va jusqu’à faire apparaître sa frimousse sur le tissu. Il espère ainsi pallier la solitude qui lui pèse et se faire davantage d'amis humains.

Durant l'épreuve de type Spectre de Margie, le joueur est guidé par ce qui semble être un Pikachu, jusqu'à un cabinet où des illustrations de la souris sont exposées. Lorsque le joueur les a observé et se retourne, il tombe nez-à-nez avec le Pokémon qui est en fait un Mimiqui. Le cri de Mimiqui est une version améliorée et plus sombre de l'ancien cri de Pikachu.

Lorsque le joueur a battu Mimiqui en tant que Pokémon Dominant, il retourne à l'extérieur du bâtiment abandonné pour y rejoindre Margie. Ils échangent quelques mots et vers la fin de la conversation, on peut apercevoir Mimiqui, les espionnant derrière une barrière. Lors d'un plan sur le joueur, quand Margie le quitte, on voit le Pokémon en mouvement, furtivement, au dessus de l’épaule du joueur, allant se cacher derrière le magasin délabré.

Le coffret Mimiqui contient :

1 carte promo Holographique de Mimiqui

2 boosters

1 pin's Mimiqui

1 ticket internet pour le jeu online

Coffret en anglais