Figurine Disney Diecast Nano Metalfigs 4 cm - Baymax

JADA84422B

Nouveau produit

Très belle figurine Disney en métal de la collection Nano Metalfigs de Baymax dans le film Les Nouveaux Héros sorti en 2014.

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.



  • Livraison Gratuite en 24/48Hà partir de 45€ (hormis Cartes)
  • Service clientDu mardi au samedi 9h-12h, 14h-19h
  • Paiement sécuriséCB, Visa, Paypal

4,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Jada Toys, la société qui a créé une nouvelle catégorie de figurines de collection avec leur gamme Metals Die Cast, présente une toute nouvelle gamme de figurines de collection moulées, Nano Metalfigs!

Ramenez la magie à la maison avec vos héros préférés de Disney au format Nano! Mettant en vedette une ressemblance de caractère authentique, ces figurines moulées ne manqueront pas d’être une vedette dans toutes les collections! Collectionnez-les tous pour constituer votre propre équipe de héros car le poids du monde est entre vos mains!

Baymax est un gros robot gonflable blanc conçu et programmé par Tadashi Hamada, un brillant étudiant de l’Institut de Technologie de San Fransokyo : équipé d’une puce électronique contenant de nombreuses données médicales, il est capable de diagnostiquer de multiples maladies et de prescrire le traitement adapté pour les guérir.

Alors que Tadashi tente de détourner son jeune frère, Hiro, un prodige de la robotique des lucratifs mais illégaux combats de droïdes, il le conduit jusqu’à son laboratoire du campus où il étudie. Hiro y découvre pour la première fois Baymax, le projet d’études de son aîné. D’abord un peu sceptique lorsqu’il découvre le droïde en baudruche, le jeune surdoué semble changer de regard sur le travail de Tadashi lorsque celui-ci lui fait une démonstration des capacités de Baymax, en lui créant une inflammation cutanée qui fait réagir le robot infirmier.

La visite de l’Institut de Technologie de San Fransokyo, durant laquelle il a aussi rencontré les camarades d’université de son grand frère et le doyen de la faculté, le célèbre roboticien Robert Callaghan dont il admire les travaux, a convaincu Hiro de s’y inscrire.

Figurine en métal

Dimension  : environ 4 cm

Produit sous licence officielle

Produit présenté en boite transparente.

Fabricant : Jada Toys

Produits associés