Figurine Disney Enchanting Blanche Neige et les Sept Nains - A Joyfull Farewell

A28731

Nouveau produit

Très belle pièce de collection Disney Enchanting d'une scenette de Blanche Neige et des Sept Nains, pièce peinte main.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité. Votre panier totalisera 19 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,80 €.


  • Livraison 24/48hGarantie sur la France
  • Service clientDu mardi au samedi 9h-12h, 14h-19h
  • Paiement sécuriséCB, Visa, Paypal

195,00 € TTC

En savoir plus

Dans sa fuite à travers la forêt, Blanche Neige prend peur en croyant apercevoir des monstres qui ne sont en fait que des arbres. S'effondrant en pleurs dans une clairière, elle attire de nombreux Animaux de la forêt qui la rassurent et avec lesquels elle communique. Ceux-ci lui indiquent un refuge : une jolie petite chaumière qui s'avère être celle des Sept Nains. Constatant la saleté et le désordre régnant à l'intérieur de l'habitat, Blanche Neige décide de la nettoyer, avec l'aide des animaux, dans l'espoir que les propriétaires accepteront de l'héberger. Fatiguée par le travail accompli, elle s'endort finalement à l'étage, dans les lits des nains.

En rentrant de la mine de diamants où ils travaillent, les Sept Nains s'aperçoivent que leur maison est occupée et décident de s'attaquer à l'intrus. Ils découvrent finalement Blanche Neige endormie. Réveillée, la princesse devine aisément le nom de chacun des sept petits hommes gravés sur leurs lits, qui acceptent de l'héberger chez eux, malgré le mécontentement de Grincheux.

Figurine en résine de la licence Disney.

Cette pièce fait environ 24 cm de haut et 18 cm de long et 28 cm de large, et représente Blanche Neige et les Sept Nains, ainsi que le Prince Charmant.

Figurine peinte main, finitions parfaites

Collection Enchanting

Livré en boite cadeau Disney Enchanting