Figurine Disney Enchanting Bambi, Panpan et Fleur - Pretty Flower

A28730

Nouveau produit

Très belle pièce de collection Disney Enchanting d'une scenette de Bambi, Panpan et Fleur, pièce peinte main.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 13 points de fidélité. Votre panier totalisera 13 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,60 €.


  • Livraison 24/48hGarantie sur la France
  • Service clientDu mardi au samedi 9h-12h, 14h-19h
  • Paiement sécuriséCB, Visa, Paypal

135,00 € TTC

En savoir plus

Bambi est le sixième long-métrage d'animation et le cinquième « Classique d'animation » des studios Disney, sorti en 1942. Ce film est l'adaptation du roman Bambi, Eine Lebensgeschichte aus dem Walde (Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois) de Felix Salten, paru en 1923.

Dans la forêt, alors que le jour se lève, un oiseau bleu annonce à toute la forêt la naissance d'un petit prince. Dans un bosquet d'arbustes, une biche de l'espèce des cerfs de Virginie vient de donner naissance à un faon. Réveillé par sa mère, ce dernier dit bonjour à tous les animaux regroupés en cercle autour de lui. Un jeune lapin, Panpan, remarque que le faon cherche à se mettre sur ses pattes mais qu'il trébuche et tombe contre sa mère. Comme le fait remarquer le hibou, il manque de sommeil et les animaux laissent la mère et son petit. Panpan demande le nom du faon à sa mère, elle lui répond Bambi. Au loin un cerf couronné de grands bois observe la scène.

Ce lapin facétieux et bondissant est le meilleur copain de toujours du faon Bambi et du sconse Fleur qui vivent comme lui dans la forêt. Pan-Pan a une fourrure grise qui devient blanche et crème sur le ventre et des yeux orangés. Il doit son nom au bruit qu’il fait lorsqu’il frappe frénétiquement le sol avec l’une de ses pattes arrière quand il est heureux ou excité.

Fleur est l’un des meilleurs copains du faon Bambi et du lapin Pan-Pan dont il est sensiblement du même âge. C’est un sconse mâle aux yeux bleus et à la fourrure noire et blanche.

Le sconse fait la connaissance de Bambi lorsque celui-ci, encore tout jeune, tente d’apprendre à parler, guidé par le sautillant Pan-Pan. Après avoir péniblement appris les mots « moineau » et « papillon », Bambi découvre grâce à Pan-Pan un nouveau terme : « fleur ». Alors que Bambi respire l’odeur agréable de plusieurs dizaines de fleurs sauvages des bois, il tombe nez à nez avec la moufette qu’il baptise alors fort logiquement de l’un des seuls trois mots qu’il connaisse alors : « Fleur ».

Figurine en résine de la licence Disney.

Cette pièce fait environ 17 cm de haut et 20 cm de long et 25 cm de large, et représente les trois amis Bambi, Panpan et Fleur.

Figurine peinte main, finitions parfaites

Collection Enchanting

Livré en boite cadeau Disney Enchanting