Jeux de rôle - Tiny - Livre de Base

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Dans le jeu de rôle Tiny chaque joueur incarne le jouet de son choix ou un animal familier et tous peuvent entrer dans les rêves de leur jeune maître endormi.

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Fiche technique

LangueFrançais
Thème(s)Jeux de rôles
ÉditeurJdR Editions
Auteur(s)Frédéric Dorne

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Dans le jeu de rôle Tiny chaque joueur incarne le jouet de son choix ou un animal familier et tous peuvent entrer dans les rêves de leur jeune maître endormi. Dans les songes, les Akymérides, des créatures insidieuses, cherchent à e¬ffrayer l'enfant à tout prix. Car, si le petit se réveille à cause de l'entité, il lui donnera accès à la réalité. L’abomination sera alors libre de jaillir du placard ou de sous le lit pour se jeter sur l'enfant et le dévorer. Si les jouets ne peuvent guère lutter contre un Akyméride incarné dans notre réalité, ils ont énormément de pouvoirs dans les rêves et vont tout faire pour débusquer le monstre et l'aff¬ronter dans les songes. Rejoignez Tiny, le doudou-tigre de Nathan, et incarnez une peluche, une figurine de soldat, un jeu de construction, un dinosaure ou un chaton, tous unis pour sauver l'innocence et même la vie de votre maître et celles de tous les enfants ! 
Un Monde Complet
Le livre vous propose un panorama du quotidien des jouets et la section création vous permettra de concevoir votre personnage, jouet ou animal de compagnie, dans ses moindres détails.
Des Règles Adaptées
Le système de règles SVS, facile à prendre en main, ainsi que de nombreux pouvoirs, vous permettront de parcourir les rêves.
Des Conseils
De nombreux conseils vous aideront à prendre le jeu en main : Comment écrire un rêve ? Comment simuler les effets des songes ? Comment mener une partie avec des enfants dès 7 ans ? Tout est expliqué pas à pas et illustré par des exemples.
Des Aventures
Adoptez Nathan, le maître du doudou-tigre Tiny ou créez votre propre jeune maître pour partir à l'aventure avec deux scénarios qui vous emmèneront sur une île pirate étonnante et dans une pyramide égyptienne pleine de rebondissements.
Livre format 21 x11 rigide. 160 pages couleurs.

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