Jeux de Rôle - L'Aventure Perdue d'Arsène Lupin

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Tout le monde connaît la chanson, mais qui peut prétendre connaître, vraiment, Arsène Lupin ? Qui d’autres que ceux qui l’aidèrent à mettre la main sur le mystérieux Veau d’Or des Écritures ? Longtemps le récit de cette aventure fut considéré comme perdue à tout jamais.

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29,90 €

Fiche technique

Nombre de joueurs3 à 5
Durée d'une partieVariable
LangueFrançais
Thème(s)Enquête
Mécanisme(s)Jeux de rôles
Éditeur Les XII Singes
Auteur(s)Laurent Devernay
Illustrateur(s)Tania Sanchez-Fortun, Frédéric Pinson

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Tout le monde connaît la chanson, mais qui peut prétendre connaître, vraiment, Arsène Lupin ? Qui d’autres que ceux qui l’aidèrent à mettre la main sur le mystérieux Veau d’Or des Écritures ? Longtemps le récit de cette aventure fut considéré comme perdue à tout jamais. Certains prétendaient même qu’il s’agissait d’une fable, d’un canular. Mais voilà, cette histoire est maintenant publiée. Elle n’attend que vous.

Une grande aventure prête à jouer : prévue pour 3 à 5 joueurs, elle est composée de cinq actes de 6 à 8 heures chacun. Le MJ lit les règles et le premier scénario en quelques minutes pendant que les joueurs choisissent leur personnage, et l’aventure peut commencer quelques d6 en mains.

Ce Clé en mains contient :

  • 6 fiches de règles recto verso
  • 8 As de la cambriole prêts à jouer
  • 7 aides de jeu en couleurs
  • 1 Livret de campagne 64 pages