Jeux de Rôle - Rôle'n Play - Pangée 2 - L’Âge du Changement

BBERNPPAN02

Nouveau produit

Ce tome 2, L’Âge du Changement, décrit la période ayant servi de cadre à la saison 5 (et que l’on retrouvera dans les suivantes) de Rôle’n Play.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.



  • Livraison Gratuite en 24/48Hà partir de 49€ via Mondial Relay (hormis Cartes)
  • Service clientDu mardi au samedi 9h-12h, 14h-19h
  • Paiement sécuriséCB, Visa, Paypal

35,00 € TTC

Fiche technique

Nombre de pages120
LangueFrançais
Thème(s) Fantastique, Médiéval
ÉditeurBlack Book
Auteur(s) Julien Dutel

En savoir plus

Le deuxième tome sur l'univers de la campagne Oblivion !

Rôle’n Play est un actual play, une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposées par Black Book Entertainment. Un jeu qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval-fantastique.

Pangée est l’univers au sein duquel sont jouées les aventures que vous pouvez suivre dans Rôle’n Play.

Alors que les héros d’Oblivion, la première campagne de Rôle’n Play (saisons 1 à 4) ont changé à jamais la face du monde, Pangée s’est transformé à l’insu de ses habitants. De nouvelles terres ont émergé au nord, mais aussi au sud-est de l’Empire. Ce monde est devenu plus dur, la magie plus difficile à maîtriser et plus rare. Et bien que désormais sous la coupe d’un empereur à l’agonie l’Empire est toujours aussi puissant.

Ce tome 2, L’Âge du Changement, décrit la période ayant servi de cadre à la saison 5 (et que l’on retrouvera dans les suivantes) de Rôle’n Play. Donnant vie à un cadre de campagne élaboré à l’origine pour jouer cette aventure, cet ouvrage vous permettra d’en vivre bien d’autres encore.

Devenez le créateur d’un monde qui vous appartient !

Vous trouverez dans ce livre :

  • une mise à jour sur l’Empire minéen ;
  • un point sur la nouvelle situation des religions ;
  • les nouvelles terres et contrées ainsi que l’équilibre des forces en présence ;
  • la présentation de nouvelles espèces ;
  • de nouvelles variantes techniques pour les aasimars, demi-ogres, félys, hommes serpents, sangdragons et tieffelins pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle (5E) ;
  • 8 nouveaux archétypes de classe 5E ;
  • 18 nouveaux dons 5E ;
  • des conseils d’adaptation et de nouvelles voies pour Chroniques Oubliées Fantasy.