Jeux de rôle - Mutants & Masterminds - Manuel du Maître de jeu Agrandir l'image

Jeux de rôle - Mutants & Masterminds - Manuel du Maître de jeu

BBEMNM05

Nouveau produit

Le Manuel du Maître de jeu est un ouvrage très complet permettant de créer des campagnes palpitantes et des univers incroyables pour le jeu de rôle de super-héros Mutants & Masterminds

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.



  • Livraison Gratuite en 24/48Hà partir de 49€ via Mondial Relay (hormis Cartes)
  • Service clientDu mardi au samedi 9h-12h, 14h-19h
  • Paiement sécuriséCB, Visa, Paypal

44,90 € TTC

Fiche technique

LangueFrançais
Thème(s)Superhéros
ÉditeurBlack Book
Auteur(s)Steve Kenson

En savoir plus

Le Manuel du Maître de jeu, créez vos aventures dans l'univers de Mutants & Masterminds

Le Manuel du Maître de jeu est un ouvrage très complet permettant de créer des campagnes palpitantes et des univers incroyables pour le jeu de rôle de super-héros Mutants & Masterminds. Dans ce livre, vous trouverez tout un ensemble d’outils et de références pour le maître de jeu, dont :

  • Des vilains ! Des informations détaillées sur la façon de créer, personnaliser et jouer des vilains pour vos séries M&M, un chapitre entier traitant divers types de machinations de méchants et plus d’une dizaine d’archétypes de vilains avec différents thèmes et niveaux de puissance tels que l’Assassin sans pitié, le Professionnel simple, mais efficace ou encore le Robot destructeur.
  • Des archétypes ! En plus des vilains, vous trouverez les archétypes de sbires, de monstres et de personnages secondaires. Besoin d’un scientifique, d’un malfrat, d’un robot, d’un zombie ou d’un dinosaure pour votre prochaine aventure ? Ils sont déjà détaillés et prêts à jouer !
  • Des épreuves ! Les vilains ne font pas tout, vous trouverez également des épreuves à surmonter pour vos héros, depuis des catastrophes naturelles jusqu’à des pièges mortels. Le système détaillé des épreuves vous permet de créer et décrire un nombre infini de périls pour vos héros !
  • Des mondes ! Vous apprendrez ici à créer vos propres cadres super-héroïques à partir de rien, y compris leur histoire, leur cosmologie, leurs sources de pouvoir, leurs origines et bien plus encore. Vous découvrirez aussi différents genres de comics et styles de jeu.
  • Des scènes ! Le nouveau chapitre Créer une aventure vous propose quelques exemples d’utilisations des règles de Mutants & Masterminds pour reproduire tout ce que vous pouvez voir dans les comics, depuis des courses-poursuites effrénées jusqu’au rapetissement de vos héros à la taille de souris ! Utilisez ces scènes telles quelles dans vos aventures ou réutilisez leurs règles pour vos propres plans diaboliques !
  • Des options ! De nouvelles options et de nouveaux systèmes de règles, y compris des méthodes pour modifier le système de M&M pour d’autres styles de jeu, pour des combats de masse et plus encore.

… sans compter les neuf archétypes de repaires détaillés et prêts à jouer, accompagnés de leurs cartes et statistiques ! Avec le Manuel du maître de jeu, créer et mener vos propres séries Mutants & Masterminds  n’aura jamais été aussi simple.

Préparez-vous à devenir le maître du monde !