Jeux de société - Qwirkle Voyage

51094

Nouveau produit

Exactement la même chose que Qwirkle mais en plus petit et plus compact. Idéal pour le voyage !

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.



  • Livraison Gratuite en 24/48Hà partir de 59€
  • Service clientDu mardi au samedi 9h-12h, 14h-19h
  • Paiement sécuriséCB, Visa, Paypal

19,00 €

Fiche technique

Âgeà partir de 6 ans
Nombre de joueurs2 à 4 joueurs
Durée d'une partie30min à 1h
LangueFrançais
Mécanisme(s)Combinaison, Placement
ÉditeurIello
Auteur(s)Susan McKinley Ross

En savoir plus

Le but : associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques. 
Mais si les règles sont simples, la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien élaborée.

Le but : réaliser des lignes de tuiles ayant la même forme ou la même couleur (par exemple, une ligne de tuiles jaunes ou une ligne de tuiles carrées).
Chaque joueur commence en piochant 6 tuiles au hasard.
On peut jouer autant de tuiles que l'on veut dans une ligne (1, 2 voire 6 tuiles d'un coup). 
On en repioche autant que nécessaire pour avoir toujours 6 tuiles.
A chaque coup, le joueur marque autant de points qu'il y a de tuiles dans la ligne (par exemple, si je joue la 3ème et la 4ème tuile dans une ligne, je marque 4 points).
Compléter une ligne de six tuiles rapporte 6 points plus un bonus supplémentaire de 6 points (soit 12 points !). 
Quand une tuile complète deux lignes (une horizontale et une verticale), on marque les points dans les deux sens.
Celui qui a le plus de points à la fin de la partie a gagné.

Vous avez une tuile Rond bleu et une tuile Carré violet devant vous. C'est à vous de jouer.
Si vous jouez le Rond bleu à gauche du Rond rouge, vous marquerez 2 points (2 tuiles dans la ligne).
Si vous jouez le Carré Violet à gauche du Carré rouge ou à droite du Carré bleu, vous marquerez 3 points (3 tuiles dans la ligne).
Mais si vous jouez le Rond bleu à droite du Rond rouge (et donc au-dessus du Carré bleu), vous marquerez 4 points (il y a 2 tuiles dans la ligne de ronds et 2 tuiles dans la ligne bleue).

Qwirkle se compose de 108 tuiles en bois avec 6 formes de 6 couleurs différentes. Chaque joueur essaye de marquer le maximum de points en constituant des lignes de tuiles ayant une couleur ou une forme en commun.

Contenu :

  • 108 petites tuiles en bois,
  • 1 sac de transport à fermeture éclair et
  • 1 livret de règles.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...