Jeux de société - Le Manoir Infernal

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Saurez-vous vous échapper du Manoir Infernal les poches remplies de trésors ?

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Fiche technique

Âgeà partir de 6 ans
Nombre de joueurs2 à 4
Durée d'une partie20 min
LangueFrançais
Thème(s)Fantastique
Mécanisme(s)Dextérité
ÉditeurBlue Orange
Auteur(s) Asger Harding Granerud, Daniel Skjold Pedersen
Illustrateur(s) Etienne Hebinger

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Saurez-vous vous échapper du Manoir Infernal les poches remplies de trésors ?
Les murs tremblent, d’inquiétants monstres vous barrent la route. Armez-vous de courage et d’habileté, vous parviendrez peut-être à vous en sortir dans ce jeu hors du commun … des mortels !

Le Manoir Infernal est un jeu unique en son genre : chaque joueur s’empare d’une aile de manoir constituée de 8 cases. Il place dedans un aventurier, deux fantômes et trois trésors et SECOUE l’ensemble pour les répartir aléatoirement dans les pièces.

3 NIVEAUX DE DIFFICULTÉ !!

La partie peut commencer ! On révèle une carte qui nous indique dans quelle salle se trouve la sortie : les joueurs manipulent leur aile de manoir en tapotant, secouant, pivotant, inclinant jusqu’à faire parvenir l’aventurier et ses 3 trésors UNIQUEMENT dans la salle indiquée. Le premier à y parvenir remporte la carte. Un nouveau monstre vient parasiter son manoir pour la manche suivante !

Il y a plusieurs modes de jeu : 
Indiana Jaune (de peur)
Chaque joueur peuple son Manoir d'1 fantôme, 1 aventurier et 3 coffres. Le contrat est rempli si vous placez l'aventurier et ses 3 coffres dans la pièce indiquée par la carte. Mais à chaque contrat rempli, le joueur à votre droite ajoute un meeple dans votre manoir ce qui va complexifier la chose.
Une pièce bien hantée
Les manoirs sont remplis à leur maximum. Il s'agit de déplacer les meeples indiqués (verso d'une carte contrat) dans la pièce indiquée (recto d'une carte contrat).
Un cerveau bien en T
De même, les manoirs sont remplis à leur maximum. Il s'agit maintenant de déplacer tous les meeples non-indiqués (verso d'une carte contrat) dans la pièce indiquée (recto d'une carte contrat).
.
Contenu :
  • 4 manoirs
  • 4 aventuriers
  • 8 fantômes
  • 12 trésors
  • 8 serpents
  • 8 araignées
  • 8 yeux
  • 48 cartes
  • 1 livret de règles