Jeux de société - 7 Wonders - Armada

SEVFR06

Nouveau produit

Prenez la voie de la Mer... et de la Guerre !

7 Wonders: Armada est une extension pour 7 Wonders qui doit être combinée avec le jeu de base et peut également être combinée avec toutes les autres extensions, comme vous le souhaitez.

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26,90 € TTC

Fiche technique

Extension pour7 Wonders
Âgeà partir de 10 ans
Nombre de joueurs3 à 7
Durée d'une partie30 min à 1h
LangueFrançais
Thème(s)Antiquité
Mécanisme(s)Actions, Cartes
ÉditeurRepos Production
Auteur(s)Antoine Bauza
Illustrateur(s)Etienne Hebinger

En savoir plus

La nouvelle extension de 7 Wonders vous fera prendre la tête d’une flotte de navires !

L'amélioration de votre flotte, les spécificités de chaque navire et les gains rapportés des explorations des îles mèneront à la victoire les plus stratèges.

Surveillez bien tout vos adversaires car la guerre maritime est globale et impliquera tout les joueurs.

24 nouvelles cartes permettant l'interaction entre tout les joueurs et un nouveau plateau individuel introduiront cette toute nouvelle façon de jouer à 7 Wonders.

Avec cette extension, chaque joueur reçoit un plateau naval supplémentaire au début de la partie, en plus de son plateau merveille.

L’extension comprend également des cartes additionnelles rouges, vertes, jaunes et bleues à mélanger dans le deck de chaque âge (une par joueur).

A chaque fois que vous poserez une carte rouge, verte, jaune ou bleue, vous pourrez également payer le coût nécessaire pour avancer votre bateau sur la couleur correspondante. Quand vous avancez votre bateau rouge, par exemple, vous gagnerez en puissance navale.

Contenu :

  • 8 plateaux Chantier Naval

  • 32 figurines Navire(8 x 4 couleurs)

  • 24 cartes Armada ( 8 cartes d’Âge I + 8 cartes d’Âge II + 8 cartes d’Âge III )

  • 27 cartes Île (9 de niveau 1 + 9 de niveau 2 + 9 de niveau 3 )

  • 2 jetons Débarquement

  • 6 pièces de valeur 6

  • 4 aides de jeu ( 2 Conflits Maritimes / Défausse + 2 Conflits Maritimes / Résolution du tour )

  • 1 carnet de scores

  • 1 livret de règles

  • 31 jetons Conflit Maritime Victoire = 11 de valeur 1 + 12 de valeur 3 + 7 de valeur 5 + 1 de valeur 7

  • 17 jetons Conflit Maritime Défaite = 7 de valeur -1 + 5 de valeur -2 + 5 de valeur -3

  • 3 jetons Conflit Terrestre Victoire = 1 de valeur 1 + 1 de valeur 3 + 1 de valeur 5

  • 3 jetons Conflit Terrestre Défaite de valeur -1

Déroulement de la partie

Au début de chaque âge, les joueurs reçoivent chacun une main de 8 cartes. Ils vont donc jouer une carte supplémentaire à chaque âge. Dorénavant, quand une carte Rouge, Jaune, Verte ou Bleue sera jouée, le joueur pourra faire avancer d’une case le bateau de la même couleur et ainsi bénéficier d’avantages.

Le jeu à 8 joueurs

Une partie à 8 joueurs est possible avec le jeu de base 7 Wonders et l’extension Armada, à condition d’avoir un 8e plateau de Merveille issu d’une autre extension.

Le jeu en équipe

Lors de vos parties à 4, 6 ou 8 joueurs, vous pouvez jouer à 7 Wonders avec la variante par équipe de 2 joueurs. Les coéquipiers doivent s’asseoir côte à côte.

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