Aucun produit
AMSTU
Nouveau produit
Attention : dernières pièces disponibles !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.
Âge | à partir de 8 ans |
Nombre de joueurs | 2 à 5 |
Durée d'une partie | moins de 30 min |
Langue | Français |
Thème(s) | Animaux |
Mécanisme(s) | Cartes |
Éditeur | Gigamic |
Auteur(s) | Alex Randolph |
Illustrateur(s) | Marek Blaha |
La bonne carte au bon moment !
Au départ , les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. Chacun tente de gagner des cartes Souris (valeurs positives) en évitant les cartes Vautour (valeurs négatives).
A chaque tour on retourne une carte de la pioche ; tous les joueurs posent alors une carte de leur main, face cachée, puis la retournent simultanément. Si la carte en jeu est une souris, le joueur qui a mis la carte de la valeur la plus élevée la gagne. Si c’est un vautour, c’est celui qui a posé la plus faible carte qui doit le prendre!
Quand 2 joueurs jouent une carte de même valeur, ces 2 cartes sont immédiatement défaussées. Pour éviter les rapaces, il faut un peu de mémoire, un soupçon de clairvoyance et un brin de stratégie.
Contenu :
79 teintes, 10 encres, 8 lavis, 16 teintes...
Mon premier jeu de logique évolutif grâce aux...