Aucun produit
FLY0071C
Nouveau produit
Attrapez un maximum de poissons et courez jusqu'à la ligne d'arrivée !
Attention : dernières pièces disponibles !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.
Âge | à partir de 8 ans |
Nombre de joueurs | 2 |
Durée d'une partie | moins de 30 min |
Langue | Français |
Thème(s) | Banquise |
Mécanisme(s) | Parcours, Affrontement |
Éditeur | The Flying Games |
Auteur(s) | Bruno Cathala |
Illustrateur(s) | Camille Chaussy |
A la tête de votre équipe d’Ours, participez à une course effrénée et tentez de rapporter le plus grand nombre de poissons à l’arrivée. Attention: sur cette banquise,
glissante, mouvante et fragile, tous les coups sont permis !
Attrapez un maximum de poissons et courez jusqu'à la ligne d'arrivée !
Chaque joueur dispose de 2 actions : Déplacer un Ours ET Déclencher l’effet de la tuile d’arrivée. Pour se déplacer, les Ours peuvent marcher de case en case, jouer à saute-ourson ou nager. Les tuiles d’arrivée permettent de gagner des poissons ou d’obtenir des effets bien utiles ! Lorsque l’on arrive sur une case Igloo comportant un jeton Poisson, on récupère ce jeton et on lance un dé afin de remporter des poissons supplémentaires ou en voler à son adversaire. Sur les tuiles Banquises, il y a 3 effets différents : sauvegarder ses poissons, rejouer 1 action et dériver. Attention, certaines tuiles sont fragiles. Dès qu’un Ours quitte une tuile fissurée, celle-ci est supprimée du jeu.
Lorsqu’un joueur amène un de ses Ours sur le plateau Village d’Arrivée, il lance 2 dés et applique le résultat de son choix.
La partie prend fin lorsqu’un joueur amène son 4ème Ours sur le plateau Village d’Arrivée. Celui qui a récupéré le plus de poissons remporte la partie.
Les points forts du jeu
Contenu :
Au cœur du désert, la déesse Ishtar vous a fait...
Il n'y a pas de gagnant dans ce jeu, seulement...
La nouvelle extension pour Welcome propose 2...