Aucun produit
304368
Nouveau produit
Mountains est un jeu très interactif pour des manches animées, ambiance assurée, un jeu amusant et varié auquel on a très vite envie de rejouer.
Attention : dernières pièces disponibles !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.
Matière | Carton, Papier, Plastique, Polyester |
Âge | à partir de 8 ans |
Nombre de joueurs | 2 à 5 |
Durée d'une partie | moins de 30 min |
Langue | Français, Anglais, Allemand |
Thème(s) | Nature |
Mécanisme(s) | Mémoire, Collection, Risque |
Éditeur | Haba |
Auteur(s) | Carlo A. Rossi |
Illustrateur(s) | Michael Menzel |
La saison des randonnées en montagne a commencé. Direction les sommets ! À quel itinéraire les joueurs oseront-ils se mesurer ? Et avec quel équipement ? Avec un peu de chance, une bonne mémoire et quelques petits prêts entre concurrents, tu réuniras l’équipement adapté à ton itinéraire du jour et pourras récolter des tampons sur ton livret des sommets. Celui qui aura le plus grand nombre de tampons à la fin gagnera ce palpitant jeu de collecte et mémoire !
Contenu :
• Plateau de jeu au milieu de la table, cartes « itinéraire » triées par niveau de difficulté et posées sur le plateau faces cachées. Cartes « équipement » distribuées aux joueurs. Chacun a un livret des sommets, un feuillet « saison », 8 pierres bleues (les autres = réserve) et tient en main ses cartes « équipement ».
• Chaque tour comporte deux actions :
1. Sélectionner une carte « itinéraire » au choix en la retournant.
2. Réunir l’équipement avec ses propres cartes ou en empruntant celui d’autres joueurs. Remettez d’abord une pierre précieuse avant de demander un équipement à un autre joueur. Si tout l’équipement requis sur la carte « itinéraire » est devant vous, vous recevez des pierres et/ou des tampons sur votre livret des sommets comme illustré sur la carte « itinéraire ».
• Le cas échéant, jouez des cartes spéciales valables pour tous les joueurs (2 pierres données pour des cartes « équipement » ou des tampons en plus) ou prenez un jour de repos (en échange, vous recevez une pierre).
• Lorsque le jeu s’achève (= 2 pioches de cartes « itinéraire » de niveaux de difficulté 3 à 6 sont épuisées), le joueur qui a réuni le plus de tampons sur son livret des sommets remporte la partie, il a accompli plein d’itinéraires en montagne et récupéré le plus de tampons.
Speed Colors Team est une version coopérative...