Jeux de société - L'Aventure 1 x 1

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Avec L'Aventure 1 x 1 c'est apprendre et consolider ses connaissances des tables de multiplication de manière ludique, avec une variante solo et une coopérative.

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21,00 € TTC

Fiche technique

MatièrePlastique, Carton et Bois
Âgeà partir de 8 ans
Nombre de joueurs1 à 4
Durée d'une partiemoins de 30 min
LangueEspagnol, Italien, Anglais, Français, Hollandais, Allemand
Thème(s)Chiffres
Mécanisme(s)Calcul
ÉditeurHaba
Auteur(s)Wolfgang Borkner
Illustrateur(s)Tobias Dahmen

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Tout au fond de l’impénétrable forêt tropicale se trouve une ville légendaire faite d'or.
Mais l’entrée de cette ville est bloquée par une énorme porte qui ne s’ouvrira que si des énigmes sont résolues.
Les capacités de calcul des joueurs vont être mises à l'épreuve : si vous multipliez correctement et trouvez les bons nombres, le mur aux énigmes se remplira avec vos résultats.
Vous pourrez facilement contrôler avec le verso des plaquettes si vous avez bien compté ou non.
Celui qui compte le mieux remporte cette passionnante expédition dans le monde de la multiplication.
  • 1 mur aux énigmes (grand plateau de jeu),
  • 1 circuit (petit plateau de jeu),
  • 100 plaquettes-mosaïques,
  • 23 cartes à jouer,
  • 1 sablier,
  • 4 aventuriers,
  • 1 règle du jeu.
• Placer les plaquettes-mosaïques dans n’importe quel ordre sur le mur aux énigmes. Retirer une plaquette au choix pour laisser un emplacement vide.
• Chaque joueur prend trois cartes en main et pose une figurine sur la case départ du circuit.
• Multiplier les chiffres qui se trouvent au-dessus de la colonne par le chiffre à gauche au début de la ligne, rechercher une plaquette-mosaïque avec le résultat et le vérifier en comparaison avec la couleur au dos.
• Le calcul est correct ? Poser la plaquette-mosaïque dans l’emplacement vide et avancer la figurine d’une case sur le circuit. Si un joueur a la carte correspondante en main, il pose la carte et avance aussi la figurine d’une case.
• C’est le tour du joueur suivant. Il effectue le calcul du nouvel emplacement vide, jusqu’à ce qu’un joueur atteigne le dernier échelon du circuit.

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