Jeux de société - Rest in Peace

BLC015RE

Nouveau produit

Envoyez vos fantômes hanter les châteaux et les manoirs de vos ancêtres pour en prendre le contrôle. Mais sachez lâcher prise pour obtenir les faveurs des médiums qui vous aideront à atteindre la victoire finale.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.



  • Livraison Gratuite en 24/48Hà partir de 49€ via Mondial Relay (hormis Cartes)
  • Service clientDu mardi au samedi 9h-12h, 14h-19h
  • Paiement sécuriséCB, Visa, Paypal

13,90 € TTC

Fiche technique

Âgeà partir de 8 ans
Nombre de joueurs2
Durée d'une partiemoins de 30 min
LangueFrançais
Thème(s)Horreur
Mécanisme(s)Collection, Cartes, Pouvoirs
ÉditeurBlue Cocker
Auteur(s)Fabien Gridel
Illustrateur(s)Anne Heidsieck

En savoir plus

Envoyez vos esprits pour effrayer les humains et vous emparer des manoirs du pays. 

Depuis plus d’un siècle, l’on raconte dans nos contrées l’histoire de deux familles qui portaient l’une pour l’autre une haine sans pareille.

Cette inimitié était telle qu’elle perdura même après leur mort... Prêtes à tout pour s’approprier les plus belles demeures des environs pour le compte de leur propre lignée, ces deux familles de Fantômes n’ont depuis de cesse de hanter manoirs et châteaux pour en faire fuir les pauvres âmes qui osent s’y aventurer !

Envoyez vos fantômes hanter les châteaux et les manoirs de vos ancêtres pour en prendre le contrôle. Mais sachez lâcher prise pour obtenir les faveurs des médiums qui vous aideront à atteindre la victoire finale. Rest In Peace (R.I.P.) est un jeu de cartes tactique pour deux joueurs. Chaque joueur a une famille de 21 fantômes (cartes de 1 à 6). À tour de rôle, chaque joueur va chercher à s’emparer de jetons Demeures en obtenant la majorité sur le lieu en jeu grâce à sa main de cartes-fantômes. Pour remporter la victoire finale, un joueur doit contrôler 3 châteaux ou 4 manoirs.

Mais à chaque demeure perdue, le joueur va récupérer la carte médium associée qui lui conférera un pouvoir pour l’aider dans sa quête. Il faudra donc gérer ses forces et maîtriser le rythme du jeu pour l’emporter. De nombreuses cartes médium aux pouvoirs variés permettront des parties sans cesse renouvelées. Des règles expliquées en 1 minute vont donneront accès à un jeu dynamique, facile à appréhender, subtil à maîtriser avec l’ajout progressif de nouveaux effets.

Contenu :

  • 42 cartes Fantôme (44 x 68 mm)
  • 29 cartes Médium (44 x 68 mm)
  • 1 carte médium Fin de partie (44 x 68 mm)
  • 10 jetons Demeure
  • 2 livrets de règles français et anglais
  • 2 aides de jeu

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement