Aucun produit
TTBECO01FR
Nouveau produit
Trouvez un mot comportant un son imposé avant l’explosion de la bombe ! Pour jouer, lancez d’abord le dé. Sa face indique l’endroit du mot où devra être placé le son tiré par la suite : au début, à la fin ou n’importe où dans le mot trouvé.
Pile Non Incluse !!!
Attention : dernières pièces disponibles !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.
Âge | à partir de 8 ans |
Nombre de joueurs | 1 à 2 |
Durée d'une partie | moins de 30 min |
Langue | Français |
Thème(s) | Géographie |
Mécanisme(s) | Connaissance, Mémoire |
Éditeur | The Green Board Game |
Piochez alors une carte indiquant le son de la manche (ex. : char, yé, etc.). La bombe est ensuite déclenchée.
Chaque joueur doit trouver à son tour un mot répondant aux deux critères imposés, avant de passer la bombe à son voisin. Proposer « centenaire » pour un mot commençant par le son « SAN » est acceptable puisque l’on prend en compte le son et non l’orthographe des mots.
Le joueur qui se retrouve avec la bombe en main au moment de son explosion perd la manche. Il prend alors la carte de thème en jeu, la pose devant lui et lance la manche suivante
. À la fin des 13 manches de jeu, le joueur ayant obtenu le moins de cartes l’emporte.
Contenant du jeu :
Escape Game: Assassin’s Creed contient 3...
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le...