Jeu Smart Games - La Forêt Enchantée - Jeu de Voyage

SGT210FR

Nouveau produit

Sorcière, licorne et farfadet sont dans la forêt mais ignorent comment se rejoindre!

Pour s'amuser partout sans s'encombrer, quoi de mieux qu'un jeu de 48 défis en format de poche, où tous les éléments sont reliés ou aimantés au carnet qui contient tout le nécessaire de jeu?

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.



  • Livraison Gratuite en 24/48Hà partir de 45€ (hormis Cartes)
  • Service clientDu mardi au samedi 9h-12h, 14h-19h
  • Paiement sécuriséCB, Visa, Paypal

10,90 €

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Nombre de défis48
NiveauFacile à Difficile
Âgeà partir de 6 ans
Nombre de joueurs1
LangueFrançais
Thème(s)Fantastique
Mécanisme(s)Casse-tête
ÉditeurSmart Games

En savoir plus

Sorcière, licorne et farfadet sont dans la forêt mais ignorent comment se rejoindre!

Pour s'amuser partout sans s'encombrer, quoi de mieux qu'un jeu de 48 défis en format de poche, où tous les éléments sont reliés ou aimantés au carnet qui contient tout le nécessaire de jeu?

9 tuiles magnétiques sont à poser sur le plan de jeu aimanté pour construire un chemin continue permettant de relier les différents personnages entre eux, selon les exigences du défi choisi. Attention aux voies sans issue qui sont interdites.

A toujours avoir sur soi, en voiture, en avion, en vacances, chez Mamie...

Contenu :

  • 1 carnet de jeu magnétique
  • 9 pièces "chemin" aimantées
  • 2 livrets de 24 défis reliés au carnet
  • règles de jeu imprimées sur le livret

Jouer La Forêt Enchantée stimule les compétences cognitives suivantes : Concentration, Intelligence Spatiale, Logique, Planification, Résolution de Problèmes.

Règles du jeu :

Étape 1 : Choisissez un défi parmi ceux proposés dans les livrets.

Étape 2 : Débutez en plaçant les neuf tuiles sur le plan de jeu aimanté afin de relier entre elles les illustrations représentés sur le défi.

Étape 3 : Dés que vous aurez relié entre elles les illustrations par le défi que vous aurez placé les neuf tuiles sur le plan de jeu, vous aurez gagné !

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...