Jeux Smart Games - Jumping La Compétition

SG097FR

Nouveau produit

Remporterez-vous le grand concours hippique SmartGames ?

Franchissez les obstacles dans un ordre précis avant d'atteindre la sortie. Cependant, les défis n’indiquent pas où se trouvent ces obstacles à l’intérieur de la piste !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.



  • Livraison Gratuite en 24/48Hà partir de 49€ via Mondial Relay (hormis Cartes)
  • Service clientDu mardi au samedi 9h-12h, 14h-19h
  • Paiement sécuriséCB, Visa, Paypal

24,90 € TTC

Fiche technique

Nombre de défis80
NiveauFacile à Difficile
Âgeà partir de 7 ans
Nombre de joueurs1
LangueFrançais
Thème(s)Animaux
Mécanisme(s)Casse-tête
ÉditeurSmart Games

En savoir plus

Franchissez les obstacles dans un ordre précis avant d'atteindre la sortie.
Cependant, les défis n’indiquent pas où se trouvent ces obstacles à l’intérieur de la piste ! Faites preuve d’observation et de déduction pour faire parcourir à votre monture le chemin demandé afin de gagner le flot d’or de la compétition.

Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 80 défis de niveau de difficulté croissant pour les cavaliers les plus aguerris.

Contenue :

  • Plateau de jeu portable avec couvercle - parfait pour voyager
  • 1 piste d’obstacles
  • 1 cavalière sur son cheval
  • 1 portique
  • 10 tuiles de jeu avec obstacles et chemins
  • 1 livret avec 80 défis et solutions

Jouer à ce jeu permet de stimuler les compétences cognitives suivantes :  Concentration, Planification, Résolution de Problèmes, Intelligence Spatiale, Perception Visuelle

Règles du Jeu :

Étape 1

Choisissez un défi. Placez votre cavalière devant sa position de départ et le portique sur la position d’arrivée tel qu’indiqué par les lettres : T,U,W,X,Y ou Z dans le défi et sur les bords de la piste.

Étape 2

Créez le parcours qui reliera le point de départ à celui d’arrivée en utilisant les tuiles obstacles du défi.

Étape 3

Le défi indique dans quel ordre les obstacles devront être franchis. Votre monture pourra franchir plusieurs fois le même obstacle ! Parcourez le chemin créé. Il n’y a qu’une seule solution à chaque défi que vous trouverez à la fin du livret de défis.

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...