Jeux de société - Candy Chaser

51272

Nouveau produit

Vous voilà dans la peau de petits contrebandiers ! Votre fonds de commerce : les bonbons !!! Défendez votre bonbon coûte que coûte, faites lui prendre de la valeur et devenez ainsi le plus riche. Mais soyez discret car si les autres joueurs découvrent quel bonbon vous défendez, vous êtes éliminé.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.



  • Livraison Gratuite en 24/48Hà partir de 49€ via Mondial Relay (hormis Cartes)
  • Service clientDu mardi au samedi 9h-12h, 14h-19h
  • Paiement sécuriséCB, Visa, Paypal

14,00 € TTC

Fiche technique

Âgeà partir de 8 ans
Nombre de joueurs2 à 4
Durée d'une partiemoins de 30 min
LangueFrançais
Thème(s)Alimentation
Mécanisme(s)Bluff, Déduction
ÉditeurIello
Auteur(s)Masao Suganuma
Illustrateur(s)Lorène Barioz

En savoir plus

Trafic de bonbons et suspicion

Vous voilà dans la peau de petits contrebandiers ! Votre fonds de commerce : les bonbons !!! Défendez votre friandise coûte que coûte, faites lui prendre de la valeur et devenez ainsi le plus riche. Mais soyez discret car si les autres joueurs découvrent quel bonbon vous défendez, vous êtes éliminé !

Chaque joueur reçoit secrètement une carte Identité lui indiquant son bonbon pour la partie.
Au fil des tours, les joueurs vont faire fluctuer la valeur de chaque friandise et tenter de faire monter la cote de leur bonbon sans éveiller les soupçons de leurs adversaires.

Le jeu se déroule en deux phases :

Phase de Boursicotage :
À votre tour, lancez le dé. Selon le résultat (de -2 à +3), avancez ou reculez d'une à trois cases le cube Bonbon de votre choix sur le plateau.
Continuez en jouant chacun votre tour, dans le sens horaire, jusqu'à ce qu'un Bonbon atteigne la dernière case de sa ligne. On passe alors à la phase de cafardage…


Phase de Cafardage :
À l’aide de ses cartes Cafteur, chaque joueur peut à son tour accuser discrètement un joueur qu’il pense avoir démasqué. S’il fait mouche, le contrebandier découvert est éliminé et le cafteur peut immédiatement en accuser un autre. Si, au contraire, l'accusateur se trompe, il est lui-même éliminé de la partie !

Lorsque tous les joueurs ont passé ou se sont faits éliminer, la partie s'achève : le joueur encore en jeu dont le Bonbon a la plus grande valeur est déclaré vainqueur !

Contenu :

  • 20 cartes Cafteur
  • 5 Cartes Objectifs
  • 1 plateau de jeu
  • 5 cubes Bonbon
  • 1 dé
  • 1 livret de règles

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...