Jeux de société - Pas Vu, Pas Pris !

LET006PA

Nouveau produit

Incarnez une bande de fantômes espiègles et tentez de vous sauver d’un hôtel... sans être vus par les humains qui vous lorgnent par le trou de la serrure

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.



  • Livraison Gratuite en 24/48Hà partir de 49€ via Mondial Relay (hormis Cartes)
  • Service clientDu mardi au samedi 9h-12h, 14h-19h
  • Paiement sécuriséCB, Visa, Paypal

26,90 € TTC

Fiche technique

Âgeà partir de 8 ans
Nombre de joueurs2 à 4
Durée d'une partiemoins de 30 min
LangueFrançais
Mécanisme(s)Bluff, Ambiance
ÉditeurLetheia
Auteur(s)Amine Rahmani, Phil Vizcarro
Illustrateur(s)Sylvain Aublin

En savoir plus

Faites traverser le hall d'hôtel au plus grand nombre possible de vos fantômes. Mais attention, les humains vous observent par le trou de la serrure. Déplacez les meubles de la pièce pour vous cacher derrière et tentez d'attirer les regards sur les cachettes adverses !

Cachez-vous les humains arrivent ! Incarnez une bande de fantômes espiègles et tentez de vous sauver d’un hôtel... sans être vus par les humains qui vous lorgnent par le trou de la serrure !

Vous vous êtes introduits dans un hôtel, de nuit et vous avez réveillé les humains qui y dorment. Vite, échappez-vous discrètement avant d’avoir des ennuis !

Durant la partie, les joueurs vont bouger les meubles du hall d’hôtel pour préparer des cachettes, puis ils vont avancer progressivement leurs fantômes vers leur sortie, tout en les cachant le mieux possible.

À la fin de chaque tour, un joueur est tiré au sort pour choisir le côté où placer la serrure. Une fois positionnée, les joueurs regardent au travers pour repérer un maximum de fantômes : tous ceux qui sont vus prennent peur et retournent à leur côté de départ !

Plus les fantômes sont grands, plus ils sont durs à cacher, mais plus ils rapportent des points en fin de partie s’ils sont parvenus à sortir.

Contenu :

  • 1 plateau de jeu
  • 28 fantômes
  • 1 dé
  • 6 meubles
  • 1 serrure
  • 32 cartes
  • 1 livret de règles
  • 1 notice de montage