Jeux de société - L'Insondable

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L'Insondable est un jeu d'alliances secrètes et d'intrigue. Les joueurs y incarnent des humains luttant pour la survie du navire ou des traîtres oeuvrant pour l'empêcher d’arriver à bon port.

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  • Paiement sécuriséCB, Visa, Paypal

72,90 € TTC

Fiche technique

Âgeà partir de 14 ans
Nombre de joueurs3 à 6
Durée d'une partie2 à 3h
LangueFrançais
Thème(s)Horreur, Fantastique
Mécanisme(s)Équipe, Pouvoirs, Gestion, Rôles
ÉditeurFantasy Flight Games
Auteur(s)Corey Konieczka, Tony Fanchi

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La croisière ne s'amuse pas

Nous sommes en 1913. Vous êtes à bord du SS Atlantica, modeste paquebot exploité par la Fairmont Shipping Co., qui fait cap sur Boston, Massachusetts. Au fil des premiers jours de la traversée, la rumeur s’est vite répandue : les vigies auraient surpris des ombres aux contours immenses qui semblent suivre le navire sous les vagues. Certaines personnes à bord font preuve d’un comportement étrange, émettent des bruits rauques ou contemplent le large d’un regard fixe. Vous ne vous sentez pas dans votre état normal non plus. Vos nuits sont tourmentées par des visions de paysages aquatiques où s’amassent de sombres silhouettes. La tension est palpable, les nerfs à vif ; le navire est une poudrière sur le point d’exploser.

Terreur en haute mer 

 L’Insondable est un jeu d'alliances secrètes, d’intrigue et de paranoïa totale pour 3 à 6 joueurs. Certains joueurs incarnent des humains et se battent pour la survie du navire, de ses passagers et de son équipage. D’autres sont des traîtres, envoyés à bord du SS Atlantica par des êtres mystérieux pour l’empêcher d’arriver à bon port ! L’allégeance des joueurs demeurant secrète, distinguer vos alliés de vos ennemis est crucial pour remporter une partie de L’Insondable. Au cours de la partie, les joueurs humains doivent s’armer, combattre les êtres mystérieux, sauver les passagers et empêcher le navire de sombrer. À l’issue de chaque tour d’un joueur humain survient une crise : elle entraîne une décision difficile pour un joueur en particulier, ou doit être surmontée par tout le groupe. Pour gagner, les humains doivent réussir à coopérer et mener le navire au bout de son périple. Les traîtres se sont glissés parmi les humains. En secret, ils sabotent le navire et font tout pour sceller son sort. Si le bateau coule avant d’atteindre sa destination, ils remportent la victoire.
Contenu :
  • 1 plateau de jeu
  • 4 cadrans de ressource avec connecteurs en plastique
  • 1 dé standard à 8 faces
  • 10 figurines de personnage
  • 1 jeton de piste de voyage
  • 1 jeton piste de rituel
  • 22 figurines monstres (1 Hydre mère, 1 Dagon père, 20 Deep Ones)
  • 10 fiches de personnage
  • 3 fiches de référence de traître
  • 6 fiches de références de joueur
  • 1 cartes titre de Capitaine
  • 1 carte titre de Gardien du Tome
  • 10 cartes d'exploits
  • 20 cartes de sorts
  • 20 cartes de point de passage
  • 14 cartes de loyauté
  • 70 cartes de Mythos
  • 20 cartes d'objets
  • 9 cartes de dégâts de navire
  • 126 cartes de compétence (21 de 6 types chacun)
  • 9 jetons de passager
  • 4 anneaux de traître
  • 1 jeton de joueur actuel
  • 1 livre de règles