Jeux de société - Stranger Things : Attack of the Mind Player

REPST01FR

Nouveau produit

Un jeu de bluff dans l’univers de la série Netflix! Incarnez l’un des personnages de Stranger Things et filez à Hawkins. Le Mind Flayer se crée une armée de Possédés pour envahir la Terre. Certains d’entre vous sont déjà sous son emprise... Soyez vigilant et évitez qu’il ne s’attaque à vous et vos amis!

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.



  • Livraison Gratuite en 24/48Hà partir de 49€ via Mondial Relay (hormis Cartes)
  • Service clientDu mardi au samedi 9h-12h, 14h-19h
  • Paiement sécuriséCB, Visa, Paypal

19,90 € TTC

Fiche technique

Âgeà partir de 10 ans
Nombre de joueurs4 à 10
Durée d'une partiemoins de 30 min
LangueFrançais
Thème(s)Fantastique
Mécanisme(s)Cartes, Bluff
ÉditeurRepos Production
Auteur(s)Joey Vigour

En savoir plus

Stranger Things : Un jeu de bluff dans l’univers de la série Netflix!  

Incarnez l’un des personnages de Stranger Things et filez à Hawkins. Le Mind Flayer se crée une armée de Possédés pour envahir la Terre. Certains d’entre vous sont déjà sous son emprise...  
Soyez vigilant et évitez qu’il ne s’attaque à vous et vos amis!

Strangers Things : est il possédé par le Flagelleur Mental  ?

Au début de la partie, chaque joueur et chaque joueuse prend une tuile Personnage. Vous recevrez également une carte qui déterminera si vous faites partie des héros sains… ou possédés par le Mind Flayer.
Une partie se déroule en une succession de tours de jeu et voit deux équipes s’affronter: les personnages Sains et les Possédés. En tant que personnage Sain, résistez aux attaques du Mind Flayer pour remporter la victoire. En tant que Possédé, faites en sorte que tous les joueurs Sains deviennent Possédés ou soient mis hors-jeu avant la fin de la partie. 
À votre tour, piochez une carte et donnez-la à un autre joueur pour l’aider, l’évincer... ou le faire changer de camp!  A la fin de la partie, s’il reste au moins un joueur Sain en jeu, tous les joueurs Sains remportent la victoire. Sinon, ce sont les joueurs Possédés qui auront gagné! 
Contenu :
  • 70 cartes
  • 10 tuiles Personnage
  • 1 règle du jeu

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement