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Le clan des sangliers est un livre-jeu dont vous êtes le héros ! Pour jouer il suffit du livre, d'un crayon, d'une gomme et d'un dé, comme seul équipement nécessaire pour partir à l'aventure.
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Nombre de pages | 432 |
Âge | à partir de 11 ans |
Nombre de joueurs | 1 |
Langue | Français |
Thème(s) | Fantastique |
Mécanisme(s) | Rôles, Énigme |
Éditeur | Posidonia Editions |
Auteur(s) | Mickael Nicotera |
Le clan des sangliers est un livre-jeu dont vous êtes le héros ! Pour jouer il suffit du livre, d'un crayon, d'une gomme et d'un dé, comme seul équipement nécessaire pour partir à l'aventure.
Les temps sont durs pour le clan des sangliers : l'hiver vient et les grands troupeaux d'herbivores ne se sont pas encore aventurés dans la vallée. Le vieux Zorn pense qu'ils ne se montreront pas du tout. Or, seules les réserves de viande séchée permettront au clan de survivre durant la saison où les arbres nus sommeillent en attendant le retour du soleil. Le clan des sangliers doit agir ou périr.
Roko est un rude gaillard, mais c'est surtout l'artiste du groupe : sous la direction de Zorn, c'est lui qui fait rêver la roche en jetant sur les parois des cavernes les couleurs du souvenir.
Roko, c'est vous, lecteur. Vous êtes celui sur qui compte tout le clan des sangliers pour survivre à la famine. Vous allez vous aventurer plus loin qu'aucun des chasseurs ne l'a jamais fait.
Trouverez-vous de quoi sauver les vôtres ? Parviendrez-vous à revenir en dépit de ce monde hostile et sauvage ? L'ère préhistorique est peuplée de monstres, de bêtes féroces qu'il vous faudra affronter, mais aussi de peuplades étranges aux mours inconnues que vous devrez comprendre.