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Le deuxième monde est un livre-jeu dont vous êtes le héros ! Pour jouer il suffit du livre, d'un crayon, d'une gomme et d'un dé, comme seul équipement nécessaire pour partir à l'aventure.
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Nombre de pages | 148 |
Âge | à partir de 16 ans |
Nombre de joueurs | 1 |
Langue | Français |
Thème(s) | Peur |
Mécanisme(s) | Rôles, Énigme |
Éditeur | Posidonia Editions |
Auteur(s) | Cédric Zampini, Vianney Carvalho |
Le deuxième monde est un livre-jeu dont vous êtes le héros ! Pour jouer il suffit du livre, d'un crayon, d'une gomme et d'un dé, comme seul équipement nécessaire pour partir à l'aventure.
En haut de l'archipel de la Défense,
votre journée de travail vient de s'achever. Vous vous apprêtez à rejoindre votre famille, mais votre vie va basculer. Il suffit d'une odeur, d'un son envoûtant, pour que ressurgisse un passé inconnu, vous attirant aux limites du deuxième monde, cet univers terrifiant et familier.
Dans cette aventure, vos choix révéleront de troublantes vérités, des drames anciens, promesses de hantise et de rédemption. Mais ils pourront également détruire votre famille, vous-même, et tous vos idéaux.
Prendrez-vous les bonnes décisions ?
Bienvenue sur les chemins de la peur...
Ce texte comporte des scènes de violence, et ne convient pas au lecteur de moins de 16 ans non averti.