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Coopérerez-vous ou jouerez-vous solo (en trahissant vos amis) pour échapper au Cerbère et traverser le Styx ?
Les tuiles ont été remplacées par des dés ! Saurez-vous constituer le royaume le plus puissant !
C’est à bord d’un avion, spécialement conçu et aménagé pour répondre aux catastrophes que vous devrez faire face aux différentes crises.
Pour fêter ses 25 ans de succès, 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score.
Bienvenue dans les années 80 où Los Angeles est une ville gangrenée par la corruption, la drogue et le crime.
Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur...
Sélectionnés avec soin par leurs auteurs, (re)découvrez les personnages les plus célèbres des "Loups-Garous de Thiercelieux", de "Nouvelle Lune" et de "Personnages" !
Respirez profondément... Laissez venir à votre oreille le murmure de la réflexion... Harmonisez vos chakras et lâchez prise pour que filent les énergies négatives.
Conseil de Guerre est une gamme de jeux de cartes stratégiques, dynamiques et compétitifs éditée par le Projet CarTylion."Chapitre 1 : Tragédie du Choix" est le premier jeu de cette gamme
Révèle, en 8 secondes, les pires pensées de tes ami(e)s de ta famille et d’illustres inconnu(e)s avec des cartes demandant de la spontanéité, peu de morale et aucune retenue !
"Le 1er jeu d’ados pour adultes, pensé par des ados et produit par des enfants". Blanc-Manger Coco, c’est l’irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte. - 1 238 390 combinaisons possibles - 234 heures de rires